Saturday, 29 May 2010

Les jeux vidéos ont encore frappé

Comme l'Homme-Chat-Renard joue un max à Starcraft II en ce moment (eh ouais, quand on a un Mac on a plus de chance d'être sélectionné pour les beta des jeux en réseau, paraît-il...), j'ai été contaminé et je rêve de monstres purulents qui crachent du venin. J'en ai dessiné un que j'aime bien parce qu'il a vraiment une sale gueule.

Bon, je suis pas très doué en monstres purulents, parce que ça m'étonnerait quand même qu'il soit capable de voler sans défier les lois de la physique.

Sunday, 2 May 2010

Le sourial killer

- Un quoi ?
- Un sourial killer.
*tadaa*
- Un quoi ?

Friday, 16 April 2010

Du pouleeeeeeeeeeet

Encore du poulet rôti, miam miam miam du poulet du poulet du poulet rôti, hmmmmm du pouleeeet rôtiiiiiii !!!


Renard aime le poulet rôti.

Saturday, 10 April 2010

Cet été...

... Renard n'ira pas à la plage
... Renard ne se baignera pas dans une eau à 30 degrés
... Renard ne rentrera pas tout mouillé
... Renard n'aura pas le museau qui démange à cause du sel

Cet été, Renard sera devant son ordinateur.

Sunday, 4 April 2010

Renard Luc

Chat-Luc

L'Homme-Chat-Renard (en photo ci-contre) m'a demandé hier :
"C'est qui déjà Renan Luce ? Parce que ça ressemble beaucoup à Renard Luc."




Ni une ni deux, je lui cherche une photo du chanteur pour le cultiver un peu (comme les cochons et les poulets qu'on cultive, sisi) et là je me dis, quand même, "Renard Luc" c'est une vachement bonne idée.

Renan Luce

Gni gni gni gni gni....

Un autre animal que j'aime bien : la hyène (je dessine beaucoup d'animaux en ce moment, je devrais changer un peu).

Sans son haleine féroce de gnou putréfié, madame Hyène ferait une bien sympathique peluche.

Friday, 26 March 2010

Le Cradodile

J'aime bien les crocodiles. C'est moche et puis ça mange les gens. J'ai voulu en dessiner un, et ça a donné ça :
Mais ma baignoire est trop petite, alors j'ai dû le relâcher. Je crois qu'il a boulotté mes voisines d'en-dessous, mais c'est pas grave.

Finalement, je me suis dit que les gens préfèreraient voir un dragon parce que c'est classe et que ça crache du feu. Moi je trouve que celui-là n'a pas assez de dents...